lundi 10 janvier 2011

La Miss vous dit merci

Comme il est facile de l'imaginer, le dernier sujet m'était très personnel et j'ai beaucoup hésité avant de l'écrire...
Sujet beaucoup plus sensible que d'habitude, même si je vous ai déjà parlé de choses intimes, je ne savais pas quelle allait être la réaction de mes chères lectrices (Attention ! Bientôt je devrais parler au masculin, car un homme s'est inscrit à la Newsletter et l'emporte sur toutes ces dames, en tout cas en grammaire française !! lol).
Franchement, je suis ravie de votre retour et je tiens à vous en remercier.
Pour avoir fait face à beaucoup d'incompréhension autour de moi dans le passé, je n'ai reçu, suite à cet article, que des messages de tolérance et même de soutien. 


Les plus "pro-bébés" d'entre vous, n'ont fait que partager leur expérience de la joie d'avoir des enfants qui les encouragent à se battre contre cette maladie. Leur désir était certainement de me convaincre de faire pareil, mais elles l'ont dit avec respect et ouverture d'esprit ! A ces personnes, je répète d'ailleurs que je comprends également leur choix (je partage de temps en temps la vie d'enfants moi aussi !) mais que je n'ai pas besoin de faire des enfants pour avoir envie de me battre contre la maladie...

Ce sujet semble vous avoir interpellé : peut-être l'avez-vous été par ma sincérité ?
En tout cas, comme j'ai dit dernièrement à une copine, ma philosophie est de dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va ! C'est plutôt rare, on a tendance à oublier de faire des compliments mais ça fait du bien, alors moi je ne me gêne pas !
Vous ne m'avez pas déçue... 
Ça me fait très plaisir de me voir confirmer que mes copines fibros sont des personnes pleines d'empathie et de tolérance ! Merci à vous.

Pour vous remercier, voici une vidéo qui me fait toujours rire et qui me rappelle les échos des copines jeunes mamans ! Bien que j'adore le spectacle "Mother Fucker" de Florence Floresti, voici le témoignage plein d'humour d'un homme.
Pour eux aussi, c'est une épreuve et j'adore Anthony Kavanagh !

1 commentaire: