mercredi 1 décembre 2010

Demain, c'est mon anniversaire !

Et oui, 35 ans... Et déjà MaM (pour rappel, Mamy à Ménager) !

Pour l'occasion, mon chéri m'offre un petit WE en amoureux au bord de la mer... 
J'espère que ça se passera mieux que l'année dernière où nous avions fêté notre anniversaire de mariage dans la forêt de St Germain en Laye ! On peut être malade mais essayer de se faire plaisir tout de même. On aménage des choses plus près, plus confortables, moins sportives... Et même comme ça, il y a des surprises !

Lors de ce fameux week-end, j'ai voulu profiter du repas fin et du bon vin qui allait avec, résultat j'ai eu du mal à rentrer dans la chambre d'hôtel en marchant droit ! Je rigolais bêtement, en me tenant sur les murs. Ça ne se fait pas trop dans ces endroits dit de charme... Tout ça pour une coupe de champagne en apéro et un verre de vin avec le plat ! La tête me tournait tellement que je n'arrivais pas à m'endormir...
Les médicaments sont pièges : c'est bien vrai ce qui est écrit sur la notice de ne pas boire d'alcool avec. lol
Au final, j'ai été lire dans la baignoire dans la salle de bain, entourée des gros coussins du lit, pour ne pas déranger mon chouchou... J'ai fini par m'endormir comme ça, le catalogue des hôtels sur le ventre. Je ne vous dis pas la surprise de mon mari le lendemain matin !!


Cela reste un bon week-end car j'étais en bonne compagnie mais cela aurait pu mieux se passer ;-)
C'est pourquoi il faut prendre tout ça avec distance et en retirer les côtés positifs : je n'aurais pas été malade si nous n'avions pas été là-bas mais il était bien sympathique de changer d'air. J'ai vu des choses, j'ai oublié un temps la monotonie de mon chez moi, nous fêtions notre anniversaire de mariage... Cela ne valait il pas le coup d'être un peu malade ?
En tout cas, cette fois-ci je ferais attention à manger et boire léger ! lol

1 commentaire:

  1. Coucouu, j'suis sur ton blog que je visite et au premier coup d'oeil, il est sympa, attire l'oeil et donne le sourire. Oui, en parlant de sourire....

    Avec ta phrase : " Au final, j'ai été lire dans la baignoire dans la salle de bain, entourée des gros coussins du lit, pour ne pas déranger mon chouchou... J'ai fini par m'endormir comme ça, le catalogue des hôtels sur le ventre. Je ne vous dis pas la surprise de mon mari le lendemain matin !! "

    Je n'ai pas arrêté de sourire :-)

    Bisous, très beau blog

    RépondreSupprimer